Les Anges Apocalyptiques - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Apocalyptiques - Forum

Le forum de la meilleur guilde d'Ivalice - Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kara en guilde

Aller en bas 
+6
Dardar
Nextasy
fufumaster
Izezone
Kiragatsu
Weeda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dardar
Noobie



Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:59

Arsa est parti sur offi... arg...
Revenir en haut Aller en bas
Kiragatsu
The Boss
Kiragatsu


Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Surement pas la ou on le crois

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:44

Oui il a voulu changer de qualité de jeu je pense ^^ puis comme son frère et 2 potes de son frère on migré également ça aide a la décision. Puis aussi les différents changements de la guilde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy
Noobie



Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:21

bah c'est con pour lui la guilde change positivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weeda
Les Anges
Weeda


Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:29

La guilde a été là ou elle n'avait jms été auparavant et l'avancement pve va prendre une autre tournure avec l'interguilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiragatsu
The Boss
Kiragatsu


Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Surement pas la ou on le crois

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:40

Si vous n'etes pas capables de battre le prince vous allez dérouiller avec gruul. Rien que les Geist mangeaient 1 fois sur 2. Je vous precise que ces meme Geist sous leur nouveau nom sur Offi font partit du classement des meilleurs guildes PvE. En esperant pour vous que Gruul ait été débugué.
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy
Noobie



Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:02

Citation :
oui en plus t'es plus la alors je vois pas comment ils pourraient faire :O
Revenir en haut Aller en bas
nhirusha
Noobie
nhirusha


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : 92!

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:56

Hmm Moi je comprend pas pourquoi des gens qui ne font plus partir de notre chere guild post toujours sur le fofo Question
Ou alors c'est peu etre de la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Dreklar
L'Habitué
Dreklar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:12

salut a tous! ^^

un retour vite zef de shoky ^^ Comme tu le dis Nhirusha c'est la nostalgie qui nous fait revenir... je n'ai jamais connu d'aussi bonne guilde, d'aussi bon membres je ne regrete en aucun cas de l'avoir créé avec kira, elle a eu ses bas (hein weeda?) avec quelques membres fidèles on l'a resorti du gouffre et je suis très heureux de voir votre avancememnt aujourd'hui, et de constater que vous etes tjr un groupe tjr aussi soudé!!

J'ai fais parti d'une des meilleurs guildes du serveur "chants eternelles" les Hazardous, anciens "Geist" de iva, j'ai vu du pve HL (naxx 25, naxx 10, des loots merveilleux) mais j'ai quitté cette guilde car l'ambiance dans une guilde est ce qui est de primordiale le niveau suis avec et c'est ce que vous faites! avant d'etre un bon groupe pve Hl il faut des membres soudés...

Tous ca pour vous dire que je suis heureux de voir que les ANges ne sont pas morts, je suis désolé d'etre passer du coté obscure, je reviendrais volontier mais mon devoir de Gm a changé de serveur, oui j'ai créé une guilde suite a mon leave de mon ancienne guilde, et nous essayons avec arsanass (tjr fufu lui ^^) de remonter une guilde soudé comme avant notre depart (ce qui n'est pas évident, le recrutement privé offi n'est pas le meme.. il y a peut etre 5000 joueurs mais le probleme de l'offi c'est que les joueurs sont "Stressééééééé" a moooort!! ^^)

Voila ^^ (et un petit plussoi a Dardar le meilleur heal jamais connu! wééééééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Kiragatsu
The Boss
Kiragatsu


Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Surement pas la ou on le crois

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:17

Et meme si nous ne faisons plus partit de cette guilde, que vous le vouliez ou non nous en avons été les créateurs. ^^ Et personnellement je n'utilise pas le forum pour regler mes comptes^^ Enfin si la guilde est soudé tant mieux. apres tout il n'y a pas si longtemps on parlait de la dissoudre pour la remonter et beaucoup seraient étonné de savoir combien de membres on aurait gardé xD
Revenir en haut Aller en bas
nhirusha
Noobie
nhirusha


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : 92!

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:37

Certes oui y a pas de souci, je me demande simplement l'intérêt de poster sur un fofo fr guild quand on en fait plus parti depuis un moment.
Maintenant ce n'est pas un reglement de compte, c'est juste histoire de faire monter mon nombre de message ^^
king
Revenir en haut Aller en bas
Weeda
Les Anges
Weeda


Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:38

Jsuis contente de voir que tout se passe bien pour toi Shoky ^^ Elle s'appelle comment ta guilde?
bon courage en tout cas pour avoir des membres bien soudés, nous maintenant on fait du karaoké sur TS Laughing
on a des ptits nouveaux pas mal motivé en + ça fait plaisir, on a eu aussi des boulets comme un wawa lvl 40 qui n'avait jms upgrade ses sorts et qui me croyait pas quand je lui disais qu'il fallait le faire ^^
Pour ce qui est des réglements de compte, je constate que ce n'est pas Shok qui pose problème aux anges en postant, mais n'oublions pas de rester dans la joie et la bonne humeur ^^
Ah oui aussi on a créé "Radio MeuhMeuh" sur TS, la radio des vaches et des taureaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreklar
L'Habitué
Dreklar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:45

Lol weeda! pour le plaisir jme suis reco avec shok et tte la compagnie ^^ je constate que j'ai ete delete de la guilde! Crying or Very sad Crying or Very sad lol nn je deconne c'est normal je ne joue plus... J'aurais quand meme un tit qq chose pour votre coffre de guilde, histoire de rendre un dernier service ^^Voili voilou

Du karaoké sur ts?? O_o ca ne m'etonne pas qu'il fasse pas beau sur le nord ^^ (jte chari hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weeda
Les Anges
Weeda


Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:57

Arfouille Shok jte réintègre quand tu veux moi ya pas de problème!
Contacte un officier je peux pas jouer en ce moment petit problème de pc Sad donc les officiers souvent co : Coupdebambou, Thorkil/ankkou/tarken, nhirusha/zegaï, sayloo/svetlania/toroscornus pis dardar aussi.

Et tu seras étonné de voir qu'il fait un magnifique soleil qui correspond à nos magnifiques voix lol tu devrais venir sur le TS pour chanter toi aussi! La derniere fois on s'est fait un ptit gilbert montagné avant d'aller se farcir Aran geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiragatsu
The Boss
Kiragatsu


Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Surement pas la ou on le crois

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:59

C'est drôle ^^ J'annonce mes points de vue je discute et on trouve un moyen pour me le reprocher huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreklar
L'Habitué
Dreklar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:32

Re all voila j'ai fais don de 2500 Po à votre guilde (je les ai envoyé a dardar) j'espere qu'il vous aideront...
Revenir en haut Aller en bas
Weeda
Les Anges
Weeda


Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:57

wahou c'est très généreux à toi! merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Dreklar
L'Habitué
Dreklar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:44

c'est rien ca trainait sur mes perso... c'est pour que vous soyer encore plus les plus fort ^^

Mais iva marche mieux depuis notre depart?, et sephimax il joue encore le tiphiphi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dardar
Noobie



Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:20

Salut Shok'

J ai eu les Po, merci... et merci pour le compliment sur le heal, en fait, c'est la suele chos que je sache pas trop mal faire.

bon courage sur offi... si jamais je passe un jour du coté obscur, promis, jte fais signe.

Un ptit coucou aussi à Kikirara (ca roule sur offi pour toi 80 je suppose, non?)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dardar
Noobie



Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:21

ah ouais, j oubliais : une gros coucou à Wit
au passage
Revenir en haut Aller en bas
Wit
Le webmaster andouillette
Wit


Messages : 234
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:48

Un gros coucou à toi aussi mon petit Dardar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreklar
L'Habitué
Dreklar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:06

mais nn dardar je suis sur que tu sais faire plein de chose a part le heal! comme mettre l'ambiance ^^

bah la offi ca donne un chevalier de la mort lvl 80 spé tank, un drood lvl 73 spé Equilibre et un fufu lvl 60 spé assassinat (mais celui la c'etait pour parrainer mon frere... 1 jour et 14 heures de jeu pour lvl 1 à 60 record man ^^)

mais ns somme de grands nostalgiques, la guilde dans laquelle nous avons recement muté (oui ca marchais pas dc j'ai fusionné avec un ancien collegue de taf) commence a avoir une ambiance similaire aux anges apo, mais sans les extraordinaires personnalités que sont les votre... ^^ et nous faisont tout les donjon classique puis ceux d'ot...

Voili voulou! ++ les la guildou!
Revenir en haut Aller en bas
Dardar
Noobie



Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:02

Enh ben..... ca n'a pas trainé tout ca...

Bha coté ambiance, jsuis comme tt le monde : qd ca va, ca va, qd ca va pas, ca va pas...

En tout cas, cool que vous ayez une guilde sympa, c'est la base... car les guildes "restrictives", bof bof.

Moi aussi, j'aime me rusher une petit instance de temps en temps, c'est tjtrs marrant. Ma favorite reste _______________ (à trouver), car meme en pretre, je peux doter à tout va et compter les morts.

Kira: et toi?

PS mon druide est respé sélénien et c'est vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiragatsu
The Boss
Kiragatsu


Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Surement pas la ou on le crois

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:51

Oups delaissage du forum de ma part ^^

Et malheureusement j'ai du faire une pause wow... du coup de suis seulement level 32 Crying or Very sad Mais bon a coté de ça je vois un peu le monde réel lol. Dans mes souvenirs le Dardar était surement la valeur sûre niveau heal... Cela aurait changé...? Naaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Dardar
Noobie



Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:33

bah, je glanduille...

J ai respé disci entre temps, et c'est pas mal pour heal en fait et support tank avancé (suppression de la douleur sur le tank au moment clef, ca le fait)

Je stagne un peu coté bh désormais du fait de disci (juste dans les 1900 alors qu'en sacré, j aurai bien plus)

en attendant, je redécouvre mon démo Zardar et je me marre en sélénien avec bilbo (les deux sont de vraies machines à aggro tout ce qiu bouge).

Sinon, comment ca va sur ooffifiii?
Revenir en haut Aller en bas
Kiragatsu
The Boss
Kiragatsu


Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Surement pas la ou on le crois

Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:04

Sur offi ca va! Tokey a reprit du service il y a peu et franchement c'est toujours aussi génial de voir que TOUT marche nickel. La plupart des guildeux dont Shok et Arsa sont a Naxx le soir et ma foi ils ont l'air de roxxer du poney! Bientôt Tokey sera 80 (encore 38 niveaux... hum...) et la ça va être bien! J'espere que pour vous ca va avancer en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite.
Bon courage a vous tous pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde   Kara en guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara en guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara... Mais que s'est il passé?
» Kiragatsu, le chef de guilde
» Reunion de Guilde du 23 août
» demande d'invitation ç la guilde Les Anges Apocalyptiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Apocalyptiques - Forum :: Le Jeu :: Raids / Instances-
Sauter vers: